Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour vous, pour moi.
26 mai 2010

Réduire Thunderbird dans la boîte à miniatures

Attention : ce sujet n'intéressera que les personnes utilisant Thunderbird sous Windows.

Cela faisant longtemps que je cherchais un moyen de ne plus avoir Thunderbird dans ma liste des fenêtres dans la barre des tâches, mais de disposer d'une miniature (dans la partie de la barre où se trouve l'heure entre autres).
La solution que je viens de tester et qui fonctionne : une application à part entière à installer (Windows seulemnet donc) nommée Thunderbird-Tray.
A part que l'interface de configuration n'est que en anglais (l'application miniature est elle bien en français), cette solution est à mes yeux complète.

PS : si vous savez comment faire la même chose sous Linux et/ou KDE et/ou Gnome, ça m'intéresse beaucoup :)
 

Mise à jour

J'ai trouvé une extension (maintenue) pour Firefox, Thunderbird & co qui ne fait pas tout mais qui est très plaisante et est multiplateforme à priori...

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour vous, pour moi.
Publicité
Publicité