Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour vous, pour moi.
22 juillet 2009

Subversion et Eclipse, mais Windows quand même.

Voilà plusieurs fois que je cherche cette information, mais que mon cerveau refuse de la retrouver rapidement...

Pour supprimer les "identifiant+mot de passe" d'accès aux dépôts Subversion utilisés par Eclipse, il ne faut chercher NI dans Eclipse, NI dans le plugin Subversion d'Eclipse, mais dans un dossier comme :

"C:\Documents and Settings\${USERNAME}\Application Data\Subversion\auth"

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Sous linux tu vas pas chercher ton mot de passe "user" dans /usr ou /lib ? Ben sous windows c'est pareil mais en moins bien ... "home" c'est plus court que "Documents and Settings"
Pour vous, pour moi.
Publicité
Publicité