Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour vous, pour moi.
17 février 2009

... et le couvert !

Je viens de tester le client/serveur GIT sur mon PC de boulot (sous Windows donc).

Ca peut vraiment aider, surtout pour gérer plusieurs branches/tags sur le code en cours de développement, sans impacter une branche de développement sur laquelle est réalisé chaque matin la série de tests d'intégration continue.

Voilà la page d'où je suis parti.
Et voici le tutoriel que j'ai pratiqué.

Joie \o/ plus besoin de convaincre les gérants d'un dépôt subversion pour pouvoir avoir chacun ses branches, partager du code, fusionner par étape et pouvoir revenir en arrière - si besoin ;) pas seulement pour le plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
et en plus c'est "ton dieu" qui l'a créé ;-)
Pour vous, pour moi.
Publicité
Publicité