Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour vous, pour moi.
20 novembre 2008

Les français, les anglais, l'humour et Stéphane.

Mon collègue (et plus encore...) Stéphane Madiot il est fort, très fort.

Il s'est illustré cet après midi, et c'est avec son accord explicite (à moins que ?) que je le cite ici.

Il m'a très judicieusement parlé d'une différence qui lui semble exister entre le sens de l'humour français et celui des anglais. Tout ça, simplement a l'aide de deux articles que voici :

  1. Les Monty Python qui réagissent au partage de leurs oeuvres par leurs FANs.
  2. Jean-Yves Lafesse qui réagit au partage de ses oeuvres par ses FANs.

En ajoutant tout de suite après, je cite :
"L'humour français et anglais c'est vraiment pas la même chose"

Voilà, voilà... je suis une fois de plus obligé de m'incliner devant son juste sens de l'expression, et son maniement subtil du comique.
Et tout ça en étant "in", en collant à l'actualité et en livrant un peu de son avis, discrètement, sur la question qui se cache derrière !

Encore \o/

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour vous, pour moi.
Publicité
Publicité