Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour vous, pour moi.
17 novembre 2008

Malade imaginaire

Voilà, comme tous les hivers, je suis tombé malade.
C'est arrivé samedi soir, et j'ai passé la nuit à rendre tout ce que j'avais pu déguster en fin de journée.

Note pour plus tard : investir dans une jolie lunette remontant le moral au lieu de cette triste chose froide et blanche.

La fièvre m'a bien rendu flagada tout le dimanche, encore plus que les séries neuneu de Lisa...
Et ça a duré jusqu'à maintenant. Il semble que ce soit un peu terminé, mais j'aimerais ne contaminer personne.
La durée de mon malaise aura été bizarrement courte pour une grippe...
Bien que Lisa n'a souffert de rien, je penche pour une intoxication alimentaire, soit provoquée par un met malfaisant, soit par une bactérie qui s'ennuyait.

Bref, passons les détails.

Ce qui m'a plutôt fait rire, c'est que cette fièvre a poussé mon esprit a créer des ponts entre la réalité et mon imaginaire. Résultat, alors que j'essayais de m'endormir, je me suis cru courant dans le monde de World Of Warcraft, en armure, avec une raquette de ping-pong dans la main (oui, je fais du ping-pong quand mon épaule me le permet).
Je cherchais un "heal" (un personnage qui soigne) pour faire tomber ma fièvre et me permettre de manger un bon steak grillé, préparé par mes soins (dans le jeu je sais cuisiner :) ).

Je remercie Progiweb de m'avoir laissé reprendre mon souffle aujourd'hui. M'enfin de toutes façons je ne sais pas en quoi j'aurais pu être util avec ma raquette.

Cet après-midi, pour m'endormir et retrouver un peu plus de force, je regardais la chaîne LCP... il était temps que demain je retrouve mon bureau pour redresser la situation économique de mon cher pays :/

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour vous, pour moi.
Publicité
Publicité