Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour vous, pour moi.
12 novembre 2008

Ca y est, c'est sûr !

On part en Galice cet hiver !

On avait déjà réservé les hotels... et on vient de réserver l'avion en ligne sur EasyJet !

easyjet

Départ vendredi 19 décembre 2008

Aéroport Charles de Gaulle, terminal 2B.
Enregistrement pour le vol 3773 vers 12h30 CET.
Décollage prévu à 13h55 CET.

Atterrissage à l'aéroport de Porto à 15h10 WET.
Durée du vol : 2h15.

Retour lundi 29 décembre 2008

Aéroport de Porto.
Enregistrement pour le vol 3774 vers 14h00 WET
Décollage prévu à 15h40 WET.

Atterrissage à l'aéroport Charles de Gaulle, terminal 2B, à 18h50 CET.
Durée du vol : 2h10.

carte_easyjet_paris

A suivre...

Il nous reste à réserver une petite tuture pour se balader entre les hotels.
Le détail de la balade dans un autre épisode :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moins cinquante sur Angers, on aura tout entendu.<br /> S'il neige et que ça tient, déjà c'est un exploit :p<br /> <br /> On verra s'il fait chaud en Galice en décembre, je n'en suis pas aussi sûr que toi... mais j'espère qu'il fera plus beau et plus chaud qu'à "Paris" :)<br /> <br /> Merci pour ce premier commentaire \o/<br /> Bisou Johanna !
J
Tu vois que je suis venue petit malin!Ton insolence te perdra,du moins je l'espère...En tout cas j'en connais deux qui vont avoir chaud cet hiver,mais je suis sûre que leur coeur est tellement pur et bon qu'ils vont penser à ceux qui grelottent à moins cinquante sur angers,hein mimi?
Pour vous, pour moi.
Publicité
Publicité